Créer des tables pour une base de donnée dans phpMyAdmin

Ce tutoriel va vous apprendre à créer une table dans une base de données avec phpMyAdmin. Nous allons supposer que vous êtes déjà connecté à phpMyAdmin, et que vous êtes àl'écran principal. Pour le but de ce tutoriel, nous allons créer une table dans une base de données qui n'a pas de tables en ce moment.

Commençons par sélectionner la base de données dans la section bleue qui a besoin d'une table. Cliquez sur ce lien. Dans la fenêtre de droite, un panneau s'ouvre. Il s'agit de la fenêtre, créer une nouvelle table. Il y a une case vide, et vous avez besoin d'entrer un nom pour la nouvelle table. Puis dans la case suivante, entrez le nombre de champs de cette nouvelle table va avoir. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur OK.

Maintenant, une nouvelle série de boîtes s'ouvrira. Ce sont les champs vierges pour votre nouvelle table. Vous devez saisir les détails de chaque champs au sein de la nouvelle table dans la première colonne. Dans la deuxième colonne, vous sélectionnez le type d'entrée, tels que integrer, ou décimal, ou texte, etc. La troisième colonne est pour la longueur de l'entrée, ou le nombre de caractères. Vous pouvez également sélectionner un certain champ d'être la clé primaire. C'est celui qui sera automatiquement rempli (auto_increment) lorsque de nouvelles entrées sont ajoutées à la table. Ce Champ est souvent un champ ID, qui s'auto-remplit avec un numéro d'identification. Pour rendre la clé primaire, sélectionnez la première icône, après la boîte supplémentaire, et cochez le bouton radio. L'icône est une page avec une clé en face d'elle. Terminer la saisie des noms et des informations pour le reste de vos champs. Par exemple, si vous alliez faire un champ Nom, ce serait un Char de type (caractère). Et vous voulez vous assurer que vous avez indiqué une longueur suffisante pour n'importe quel nom qui pourrait être entré, la longueur peut-être quelque chose comme 100. Téléphone dans le Champ serait de nouveau un type Char, et vous voulez faire la longueur d'environ 50. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Enregistrer.

L'écran va maintenant vous montrer le tableau que vous avez créé, et la requête SQL. Dans la fenêtre bleue, la table sera désormais répertorié sous la base de données. C'est la fin du tutoriel. Vous savez maintenant comment créer une table dans une base de données en utilisant phpMyAdmin.

  • 0 Utilisateur(s) ayant trouvé cet article utile
Cette réponse était-elle pertinente ?

Articles connexes

Gérer les bases de données MySQL avec PHPMyAdmin

Let's learn how to Manage MySQL Databases with phpMyAdmin. This tutorial will assume that you...

Comment créer une base de donnée MySQL

Nous apprendrons ici comment créer une base de données MySQL. Les bases de données MySQL vous...

Importer des bases de données et des tables avec phpMyAdmin

This tutorial is to teach you how to import databases and tables with phpMyAdmin. We will assume...

Insérer des champs dans des tables de base de donné avec phpMyAdmin

This tutorial is going to teach about the program phpMyAdmin, and how to Insert fields into...

Effacer des tables d'une base de donnée avec phpMyAdmin

This tutorial is to teach you about specific operations in phpMyAdmin. We are going to learn how...